Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
30 janvier 2008

Baptême

A y'est je me suis enfin décidée pour un nom... la nouvelle s'appellera : Kessa  content19

Bon en ce moment c'est un peu compliqué d'utiliser mon PC, because mademoiselle Kessa aime me tenir compagnie : elle squatte mes cuisses en ronronnant, recherche mes mains pour avoir des papouilles, fait des passages intempestifs sur le clavier qui donnent des choses comme ça : _(hj$hhàçj  et attaque mon écran ! Elle a même réussi à lancer une photocopie en passant sur l'imprimante...

2008_01_28_kessa_vid_002__1__0003

Elle continue ses tentatives de rapprochement envers Zoé, mais "mémère Zoé" aime bien sa tranquillité, alors y'a encore des p'tits coups de patte de temps en temps.

2008_01_30_kessa__001b

Kessa s'éclate avec les nombreuses souris cachées ici ou là, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle déménage !
Ce matin, elle courrait à fond la caisse à travers l'appart et a fini sa course sur mon visage... réveil un peu brutal, avé 3 p'tites griffures en prime a_e_a_e_a_e

2008_01_30_kessa__011b

2008_01_30_kessa__016b

Joli cliché, hein ?
Ben j'en ai fait 109 pour au final n'en garder qu'une quinzaine... elle bouge sans arrêt et en plus la lumière n'était pas top vu le bô ciel gris d'aujourd'hui, alors beaucoup de photos floues ou avec un gros grain.
Ils annoncent du soleil pour ce week-end, séance photo déjà programmée photo02

Et voici une de ses occupations préférées :

2008-01-27_kessa_chasse
envoyé par Sev_51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr, elle m'a éclaté la vidéo ! Pauv' tite troutrouille de Zoé !! Y a pas idée non plus de se cacher sous les couvertures !!<br /> PS : pour info pour ma balance, c'est bien écrit dessus lol... j'ai fait un édit sur mon blog ;o)<br /> Bizzzzzzzz
Sév papote...
Publicité
Publicité