samedi 26 janvier 2008

Rhoooo Rhooooooooo

J'vous en avais déjà parlé, mais voici en images ce qui s'passe quand je veux la papouiller...
(la vidéo est un peu sombre au début)


2008-01-24_rhooo
envoyé par Sev_51

Bon y'a du mieux : tout à l'heure, elle a enfin réussi à se poser près de moi pour dormir. Mais avant ça, elle est passée je ne sais combien de fois autour de moi !  Son circuit favori, c'est : sous mon bras droit > sur mes cuisses en prenant soin de bien les labourer > enchaîner en se faufilant sous mon bras gauche > se frotter contre mon dos et puis recommencer...
Elle est grave fou03dejante  Je ne lui ai toujours pas trouvé de nom, mais quand je la vois se comporter comme ça, les seuls qui me viennent en tête c'est Fofolle, Barge, Folie, Déjanté, P'tit Grain...

2008_01_25_gallieni_patinoire__046

 

Posté par Sev_ à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rhoooo Rhooooooooo

  • mdr !! effectivement ptit grain ça lui irait très bien !! C'est speed comme calins en tout cas ! bizzz

    Posté par Crystel, samedi 26 janvier 2008 à 23:49 | | Répondre
Nouveau commentaire