Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
20 février 2008

Kessa le retour

Kessa est de retour de l'école du chat où elle était en pension depuis hier soir afin d'être stérilisée, pucée et vaccinée.
Là elle est encore sous l'effet de l'anesthésie : elle  se balade en faisant comme si d'hab', enfin plutôt en tentant de faire comme d'hab', because elle titube ! Elle veut jouer avec sa souris sauf qu'elle n'a pas fait deux pas que son arrière train la lâche et boum elle se retrouve par terre clindoeil03
Bon par respect pour elle, je ne vous montrerai pas de photo, encore moins de vidéo de la belle prises aujourd'hui.

J'vous propose juste un petit aperçu de ses dernières facéties :
     Kessa a escaladé la tour à linge...

2008_02_14_kessa_011 2008_02_14_kessa_013

et pendant que je ramassais le linge qu'elle avait fait tomber, elle s'est couchée à mes pieds, l'air de rien... enfin presque, parce que j'ai eu l'impression qu'elle se payait un peu ma tête. Elle a bien un air moqueur là, non ?

2008_02_14_kessa_014

Bon elle est toujours aussi vive face à tout ce qui bouge et plus particulièrement sur l'écran de mon PC !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à l'espiègle Kessa ! Moi j'ai pas eu le soucis avec Guizmo, je l'ai récupéré que le lendemain donc pas de titubage !<br /> bizz
Sév papote...
Publicité
Publicité