Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
14 juillet 2007

news des chatons 06

Nuit toujours aussi difficile
miaulements + pétards et feux du 14 juillet jusqu'à 2h du mat' = nuit trop courte MSN29

Avé en prime une méga surprise au réveil ! Vers 7 h30 l'ptit gris s'est re-mis à miauler, miaulement suivi d'un bruit assez caractéristique : celui du chat qui vomit !!!
Cool au saut du lit y'a rien de tel pour bien commencer la journée Yeah !!
l'pire, parce que j'vous ai pas encore tout dit... en ramassant, je me suis rendu compte qu'il y avait des trucs qui bougeaient dedans... si si même que j'dirais que ça s'tortillait

2007_07_14_chaton_003b 

bon histoire d'enrichir votre culture G, ces choses sont des ascaris = parasites intestinaux, pas de panique, c'est très courant chez les chatons. Bref un bon vermifuge s'impose !

Sinon la cohabitation avé Zoé s'passe bien, j'l'ai pas entendu grogner sur l'ptit gris de la journée. A quand les infernales parties de jeux ? chance

Il a découvert une nouvelle pièce : le bureau, et comme tout chat qui se respecte, il a voulu monté sur le point culminant quitte à faire tomber quelques dossiers par terre...
s'en fout, c'est pas lui qui range smiley_pas_content

2007_07_14_chaton_001b

Il est marrant parce qu'il s'approche quand je suis assise devant l'ordi, il vient s'asseoir à quelques centimètres de moi, mais au moindre geste... piouhhh  il prend la poudre d'escampette !
Mais moi, j'aimerais bien faire ami-ami avé lui

Tiens ce soir, nous sommes allés rendre visite à Pacha.
Pour l'instant, il est tranquillement installé au sous sol de sa nouvelle maison, l'temps de reprendre ses marques. C'est un grand sous sol avé tout plein de cachettes plus drôles les unes que les autres...

smiley_cache

2007_07_14_chaton_004b
inutile de téléphoner à la SPA... ce frigo n'est pas branché smiley_dejante

Dans l'même genre mes deux fauves sont capables de ça :

2005_03_12_zoe_classeur_b bulle18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible la photo, j'imaginais pas ça aussi impressionnant !!!! SOS Vermifuge et vite !!!!!! Et pour Pacha c'est clair qu'il a pas l'air malheureux dans son freezer ;o)
Sév papote...
Publicité
Publicité