Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
13 juillet 2007

News des chatons 05

Bé autant vous le dire de suite, j'ai pas bien dormi
Comme je le craignais, l'ptit gris a passé une bonne partie de la nuit à miauler...
J'avais décidé de dormir dans la chambre en pensant que ça le calmerait, bah même pas
en fait il s'endormait... et brusquement se réveillait en miaulant et se mettait à parcourir la chambre ???!!!
Le seul point positif, c'est qu'à deux reprises, il est venu furtivement sur le lit.

Nouvelle tentative de copinage avé la Zoé,
bon on progresse, ils ont presque manger dans la même gamelle tout à l'heure.
ils n'en sont pas à se faire des léchouilles et à s'endormir côté à côte, mais bon ça reste pacifique et c'est déjà ça

2007_07_13_chaton_033b

Il a poursuivit son exploration du salon, sous la surveillance de Bulle et Zoé qui ne le quittent pas des yeux. Et monsieur en a eu assez d'explorer ce qui était au niveau du sol, maintenant il monte sur les meubles...

2007_07_13_chaton_001b 2007_07_13_chaton_030b

Ah 1ère bêtise :  P'tit Gris est monté sur la télé, et de là, il a sauté sur le miroir... d'où une chute sur le rosier qui y a laissé quelques feuilles et un chaton qui s'en est retourné vexé.

2007_07_13_chaton_028b

Trop mignon, vous n'en voulez vraiment pas ?

2007_07_13_chaton_053b

et c'est encore mieux quand il est comme ça :

2007_07_13_chaton_047b

Par contre, c'est une véritable savonnette, j'suis toujours pas arrivée à l'attraper !
Il me laisse l'approcher, mais dès que j'avance mes mains, il se faufile... faudrait que j'arrive à l'isoler dans une pièce plus petite.
Comme... les toilettes ???

Bon là, j'ai envoyé Bulle à la campagne pour le week'end, il commençait à tourner en rond dans l'appart et comme ça j'peux laisser gambader l'ptit gris sans surveiller leurs rencontres armée de mon vapo d'eau.

en bonus :
Zoé qui malgré une température estivale et 23° dans l'appart, a décidé de dormir dans une couette ! Inutile d'essayer de comprendre le pourquoi du comment,

2007_07_13_zoe_007b  smiley_boulet_du_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Sév papote...
Publicité
Publicité