Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
5 janvier 2008

News des chatons...

Vous vous souvenez d'eux ?

2007_06_16_chatons__021b

ben voilà à quoi ils ressemblent maintenant à l'âge de 8 mois :

* Guizmo alias Guizmotte - puisqu'il s'avère que c'est bien une femelle comme je l'affirmais depuis le début, trop forte Sév fier01 Bref Guizmotte coule des jours heureux auprès de Christelle et Maya. Elle est restée très méfiante avec les inconnus et n'accorde ses câlins qu'à sa maîtresse, mais bon je ne désespère pas pouvoir un jour l'approcher...

18235722_maya_guizmo  2007_12_29_bruxelles__075

* P'tit Rouquin alias Pacha qui porte bien son nom : c'est le matou par excellence, 8 mois déjà un grand format et quelques kilos sur la balance. Il est très sociable et s'éclate avec P'tit Minou, Frisquette et Voyou entre deux siestes clindoeil02

2007_12_24_noel__069b  2007_12_24_noel__090

* P'tit Gris alias... bah là j'ai pas trop de nouvelles triste07 le dernier texto date du 16 octobre et ça se passait bien. Je sais juste qu'il est très câlin, mais je n'ai aucune photo, alors p'tite séquence nostalgie...


2007_07_23_chaton_117b

2007_07_24_chaton_004b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne crois pas si bien dire pour les "quelques" kilos de monsieur Pacha... maman l'a pesée dans la semaine et il faisait 6.4 kilos !!!! A 8 mois !!!! A côté Guizmo est une crevette avec ses 3.7 kilos... Petite curiosité génétique à mon avis ce contraste ;o) En tout cas c'est sympa cette petite séance photo. <br /> bizz
Sév papote...
Publicité
Publicité