Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
31 août 2007

J'crois que j'ai décroché le gros lot !!!

... à mon retour de vacances, j'ai entendu du bruit dans l'appart du dessus qui était sensé être vide. Conclusion j'ai un/une/des nouveau/nouvelle/nouveaux voisin(e)(s).
Je n'ai pas encore croisé de nouvelles têtes dans l'escalier, mais vu que j'ai entendu crier "But!!" lors du dernier match de l'équipe de France de football, je pencherai plus pour un voisin.
Bon jusque là, j'trouvais qu'il écoutait un peu trop fort sa musique, la télé, qu'il avait le pas un peu lourd, d'ailleurs il doit marcher avec des sabots, c'est pas possible autrement fache01
Mais maintenant, j'trouve qu'il tape trop fort... vi vi il tape trop fort... et il se couche tard, très tard...
Hier soir, j'regagne mon lit vers 0h15, j'commençais à tomber dans les bras de Morphée, quand tout à coup, j'entends des coups de marteau... quoi13 et ça ne faisait que commencer, car la dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était 2h30 et l'monsieur tapait encore... l'pire c'est que de temps en temps, il faisait des p'tites pauses, alors j'me disais  : chouette, il a enfin terminé. J'vais enfin pouvoir dodo05  Bah non, fausse joie, ça reprenait quelques minutes après !
colere01 Inutile de vous dire que j'fulminais, je me suis même relevée à la recherche de boules quies, mais impossible de mettre la main dessus.
J'peux comprendre que quand on s'installe, il y ait des travaux à faire, mais y'a des heures pour ça !
Faudrait pas que j'le croise dans l'escalier en partant bosser ce matin parce que je ne suis pas certaine d'être amicale et ça sera pas de ma faute, faudra pas m'en vouloir, j'ai des heures de sommeil en moins colere09
j'ferai p't'être même bien une partie de sonnette avant de partir, moi...
Vive les meubles en kit !! Et les cons aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu l'as fait cette partie de sonnette?? Toujours aussi bruyant le voisin?? <br /> <br /> Tiens je savais pas qui attaquer alors je te fais une attaque de bisous !!!<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Sév papote...
Publicité
Publicité