Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
23 juillet 2007

News des chatons 11

Alors autant vous l'dire de suite, y'a du nouveau !

2007_07_23_chaton_117b

Bulle, Zoé et P'tit Gris ne font plus chambre à part. Toutes les portes de l'appart sont ouvertes de jour comme de nuit et...
tout va bien content12

2007_07_21_chaton_004b 2007_07_23_chaton_079

Bon Zoé supporte toujours les assauts répétés de P'tit Gris, il lui laisse peu de répit, c'est un vrai pot d'colle. Et quand il a décidé de jouer, c'est Zoé son jouet favori... j'crois qu'elle sature !

paix01
2007-07-21_cornichoa
envoyé par Sev_51

Sinon, P'tit Gris n'a peur de rien, il affirme son caractère et raffole de mes yaourts clindoeil02


2007-07-23_auvoleur
envoyé par Sev_51

victoire02 j'suis trop contente : il se laisse approcher, porter, papouiller...
Au moment des repas, il vient se frotter contre mes jambes et ronronne de plus en plus fort. Même que, ce soir, en regardant la télé, je l'ai pris sur mes genoux et il est resté là pendant un bon bout de temps, moteur en route et chpountssage* à fond la caisse !

2007_07_23_chaton_157b

Et la big news du jour :
cet aprèm' j'ai reçu un texto sur mon portable... quelqu'un qui souhaitait prendre RdV suite à l'annonce chez la véto. Alors j'ai rappelé et demain vers 17h, P'tit Gris va rencontrer sa future maîtresse et repartir avec elle... enfin si elle me convient...

ange01

* chpountssage = pétrissage actif du chat avec ses pattes avant sur vos cuisses. Souvenir du chpountssage réflexe des chatons sur le ventre de la chatte pour faire monter le lait pendant les tétées. Ceci est le signe d'un total bien être...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est il adopté ce mignon chaton?
Sév papote...
Publicité
Publicité