Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
17 juillet 2007

News des chatons 08

Désolée, j'ai un peu de retard dans mes posts, alors j'vais faire d'une pierre deux coups...

lundi : tout va bien l'Ptit Gris prend de plus en plus d'assurance, ça fait deux nuit qu'il dort sur mon lit près de Zoé. Il a pris ses aises et circule maintenant dans tout l'appart. Aucune bêtises à signaler, pas de casse, il fait le fou tout en respectant les lieux. Cool content13

2007_07_16_chaton_013b 2007_07_16_chaton_022b 2007_07_16_chaton_032b

mardi : un peu plus compliqué... Bulle est revenu de son séjour à la campagne et il fait son méchant - grogne dès qu'il voit le chaton - P'tit Gris a bien compris qu'il ne fallait pas trop s'en approcher et fait la carpette à chaque fois qu'il entend Bulle grogner. Et ce soir, ils feront chambre à part, pas la peine de prendre de risques inutiles.

2007_07_17_chaton_004b 2007_07_17_chaton_010b

L'école du chat a appelé pour nous dire que nous pouvions récupérer la chatte. Nous sommes allés la chercher ce matin, on a réussi à la mettre dans la cage de transport sans trop de difficultés et une fois arrivés chez mes parents, nous l'avons relâchée.
Elle a filé dans le jardin, mais depuis elle recherche ses petits, elle miaule, miaule, miaule...
dur, dur triste05

Publicité
Publicité
Commentaires
Sév papote...
Publicité
Publicité