Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév papote...
Archives
10 juillet 2007

News des chatons 02

J'avais raison d'avoir totale confiance en eux... ils ont trouvé la caisse ! Et entre nous j'pensais pas que ça pouvait ch... autant smiley_etonne_01

Ah j'ai aussi vu un drôle de truc, j'ai ouvert la porte tout doucement et j'les ai surpris dans une position équivoque   smiley_yeux_o_ciel  l'ptit rouquin était à califourchon sur le p'tit gris et lui mordait la nuque tout en faisant des mouvements de l'arrière train...
Il est pas un peu précoce ? F
audra prévenir Danielle & Gérard que p'tit rouquin = chaud an_lapin02

Bon restent encore méfiant quand j'arrive, ils se planquent dans la niche, alors y'a encore du travail
Je leur ai présenté Zoé...
euh comment dire, eux  s'avancent un peu trop content de voir une congénère... mais elle les refroidit vite, elle grogne et feule. Et la seconde fois, elle a même fait demi-tour et est sortie de la chambre. Pas grave on retentera l'coup.
Et demain j'essayerai avé le Bulle

Pis ils explorent la chambre, même que le p'tit gris file se réfugier en haut de mon armoire quand j'm'approche de trop : lit-table de nuit-commode et hop dans le panier sur l'armoire ! Un vrai casse-cou celui-là. Qui n'en veut ?
L' ptit rouquin a tenté de la suivre, mais sans succès, il n'arrive pas à monter sur la commode... a l'cul lourd le p'tit pépère ?

J'les ai surpris en train de chahuter donc tout va bien, les jeux ne restent pas longtemps à la même place, ils ont expérimenté la balle rebondissante... qui a fini dans la gamelle de flotte

2007_07_10_chatons_009b 2007_07_10_chatons_012b

2007_07_10_chatons_011b 2007_07_10_chatons_015b

2007_07_10_chatons_019b

Publicité
Publicité
Commentaires
Sév papote...
Publicité
Publicité